intro animation with logo
Skip

Qui sommes-nous ?

Découvrez l'historique et l'évolution de Coverseal, de sa création en 2007 à nos jours !

Une histoire

En créant Coverseal en 2007, Benoît Coenraets profite de sa longue expérience dans le secteur industriel pour développer une couverture de piscine garantissant sécurité, fiabilité, performances et esthétisme à ses futurs clients. Il a notamment fondé en 1987 « Dynaco » qui a mis au point, fabriqué et commercialisé à travers le monde (Europe, USA, Japon, Russie, …) des portes automatiques en PVC à ouverture rapide.

Trois années de recherche furent nécessaires pour que cette couverture de piscine voie le jour avec la volonté d’améliorer le produit sans cesse. La Coverseal reste à ce jour inégalée tant ses avantages sont nombreux et son esthétique minimaliste s’intègre au mieux à l’environnement de chaque piscine.

histoire image 2
histoire image

Une entreprise

Située à Strépy-Bracquegnies en Belgique, l’usine Coverseal est la pièce maîtresse de notre société. Tous nos produits sont développés en interne par notre équipe R&D tandis que notre infrastructure et notre personnel de production permettent une réalisation d’un très haut niveau. Précision et qualité sont des mots que nous ne prenons pas à la légère.

company image
company image
company image

Un réseau

La présence de Coverseal s’étend bien au-delà de la Belgique, pays dans lequel toutes nos couvertures sont fabriquées. Notre comptons à travers de nombreux pays des partenaires, dont voici les principaux :

intro animation with logo
Skip

About Us

Discover Coverseal's history and evolution since its creation in 2007 to now!

A background

When he started up Coverseal in 2007, Benoit Coenraets drew on many years’ experience in the industrial sector to develop a swimming pool cover that would guarantee safety, reliability, performance and aesthetics to his future customers. One of his start-ups, in 1987, had been “Dynaco”, which developed, manufactured and marketed across the world (Europe, USA, Japan, Russia...) fast-opening automatic PVC doors.

Three years of research were required before this swimming pool cover saw the light of day, as the product underwent continuous optimisation. The Coverseal remains unequalled to this day, its benefits being so numerous and its minimalist aesthetic perfectly blending in with each swimming pool’s surroundings.

histoire image 2
histoire image

A company

Located in Strépy-Bracquegnies in Belgium, the Coverseal factory is our company’s key site. All our products are developed in-house by our R&D team, while our infrastructure and production workforce deliver top-standard fulfilment. Precision and quality are not words that we take lightly.

company image
company image
company image

A network

Coverseal’s presence extends far beyond Belgium, the country where all our covers are made. We are privileged to have partners in numerous countries, the main ones of which are: